Subscribe:

Ads 468x60px

Friday, November 22, 2013

Comment faire pousser des Champignons Magiques avec un Kit de Culture

Faire pousser des champignons magiques avec un kit de culture est le moyen le plus facile d’obtenir vos propres champignons psychédéliques à la maison. Bien sûr vous pouvez toujours des champignons psilocybe tout prêts, mais il existe certains avantages à les faire pousser vous-même.

Les avantages de choisir un kit de culture de champignons magiques

kit de culture de champignons magiques novembre 2013
Tour d’abord, les kits de culture de champignons magiques ne coûtent pas plus cher qu’une dose moyenne de champignons magiques séchés.

De plus, les champignons magiques poussent très vite; vous n’avez pas besoin d’attendre des mois pour avoir votre récolte.

Mais en plus des aspects financiers, il y a une encore meilleure raison d’acheter des kits de culture. Dans la plupart des pays, les champignons psychédéliques sont illégaux et vous devez donc les acheter à un dealer dans un endroit glauque et sombre, et vous ne savez jamais ce que vous obtenez.

L’autre solution est d’acheter des champignons magiques en ligne, mais dans ce cas là, les champignons hallucinogènes sont expédiés d’un pays où ils sont légaux. Cela signifie qu’il y a toujours une chance que paquet soit ouvert à la douane. Mais tout comme les graines de cannabis qui sont légales et le cannabis illégal, les spores de champignons psilocybins sont eux aussi légaux dans la plupart des pays. Les kits de culture de champignons magiques contiennent seulement du substrat de culture et des spores, donc ils sont tout à fait légaux, tout comme les seringues de spores de champignons ou les empreintes de spores. C’est très facile de faire pousser des champignons magiques à la maison et tout le monde peut compter obtenir un super résultat.

Il vous suffit d’ajouter de l’eau et de faire une petite place sur une étagère de votre salon.

Les kits de culture de champignons hallucinogènes contiennent

-Une boîte en plastique avec du substrat, substrat qui contient déjà des spores de champignons magiques.
-Un grand sac en plastique, où la boîte en plastique entre parfaitement, ce qui offre assez de place pour laisser pousser les champignons magiques.
-Une agrafe ou un trombone.

C’est tout, la seule chose qu’il vous manque, c’est une fourchette et un peu d’eau à température ambiante. Dès que vous aurez votre kit de culture avec vos champignons psilocybe, il vous suffit de suivre les instructions de quelques étapes.

Le kit de culture de champignons magiques est arrivé à la maison

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre kit de culture de champignons magiques directement, vous devez le conserver au réfrigérateur. La température y sera assez basse pour stopper la croissance et la colonisation du substrat par les champignons psychédéliques. Ils peuvent être conservés pendant plusieurs semaines de cette façon. Si vous les laissez à température ambiante, les spores vont continuer à coloniser le substrat, mais il n’y aura pas assez d’eau pour faire sortir des champignons magiques après la colonisation. Le couvercle de la boîte en plastique est le prochain problème, car la fermée, il n’y aurait pas assez de place pour faire pousser les champignons et votre récolte serait ruinée en quelques jours. Gardez toujours un oeil sur le substrat, et si une petite mousse blanche s’étend, cela signifie que vos champignons hallucinogènes veulent sortir.

Faire pousser des champignons magiques avec un kit de culture – Les instructions étapes par étapes:
Faites pousser vos propres champignons magiques

Tout d’abord, vérifiez que le kit est complet et prêt à être utilisé immédiatement. Vous devez avoir en tout une boîte avec un couvercle, un sac en plastique, une agrafe pour fermer le sac, une fourchette, et de l’eau à température ambiante.

1. Ouvrez la boîte et enlevez le couvercle.
2. Avec votre fourchette, aérez délicatement le substrat en perçant quelques trous dedans. Ces trous sont faits pour être sûr que l’eau circule bien dans le substrat.
3. Versez doucement l’eau tempérée, le substrat prend du temps à l’absorber. Versez de l’eau jusqu’à ce que la boîte soit pleine.
4. Refermez la boîte du kit de culture avec le couvercle.
5. Laisser la boîte pendant au moins une journée.
6. Le jours suivants, enlevez le couvercle et videz toute l’eau restante à l’intérieur.
7. Égouttez la boîte, le substrat doit avoir absorbé assez d’eau à ce stade.
8. Remplissez le sac plastique avec 2 ou 3 tasses d’eau. Cela assure un taux d’humidité élevé et gardera le sac large et gonflé pour que les champignons magiques aient la place de pousser.
9. Placez le kit de culture champignons magiques dans l’eau au fond du sac plastique.
10. Fermez le sac plastique.
11. Prenez à environ 2 cm du haut du sac et pliez le 2 ou 3 fois, maintenez le serré et fermez à l’aide de l’agrafe.
12. Placez le sac avec le kit de culture dans son environnement définitif. Il ne doit pas être déplacé, les champignons psilocybins n’aiment pas être bougés tous les deux ou trois jours.
13. Les champignons n’ont pas besoin d’une lumière directe, donc peu importe où vous placez votre kit de culture de champignons magiques, mais le mieux est de ne pas les mettre au soleil, dans un environnement tiède de préférence.
14.Maintenez la température entre 22 et 24°C pour optimiser la culture de vos champignons magiques.
15. Observez chaque jour votre kit de culture, quand vous verrez les premiers champignons psychédéliques, vous devez vous assurer que le substrat est toujours humide.
16. N’ouvrez pas le sac, les champignons magiques ont besoin d’un très haut taux d’humidité et si le sac est ouvert tous les jours, ils pourraient sécher, ce qui ralentirait leur croissance.
17. Après quelques jours vos champignons magiques devraient être prêts à se faire récolter, le meilleur moment étant juste avant que les chapeaux ne s’ouvrent. Vos champignons magiques devront ressembler grossièrement à des sucettes.
18. Quand vous les récoltez, vous devez déterrer les champignons magiques un par un. Saisissez-les un peu sous le substrat et tournez-les gentiment. Le champignon se séparera du substrat d’un coup; ne surtout pas les tirer.
19. Remplissez le kit de culture avec de l’eau et refermez le couvercle.
20. Cette fois vous n’avez besoin que de 2 heures pour laisser le substrat absorber l’eau car il en contient déja depuis la première récolte.
21. Remplacez maintenant l’eau dans le sac en plastique.
22. Enlevez le couvercle et remettez la boîte dans le sac plastique.
23. Fermez le sac et remettez-le comme il était pendant la première croissance. Attention, cette fois-ci vos champignons hallucinogènes vont se montrer beaucoup plus rapidement. Le substrat et déja colonisé.
24. Continuez à vérifier la boîte tous les jours, et dès le jour suivant vous pourrez déjà voir la seconde fournée arriver.
25. Continuez ce cycle jusqu’à ce que plus aucun champignon magique ne pousse dans la boîte.
26. En respectant parfaitement toutes les étapes, et dans des conditions de conservation parfaites et une pincée de chance, vous pouvez vous attendre à recevoir 3 à 5 récoltes par kit de culture.

Faire sécher vos champignons magiques

Le kit de culture vous donnera bien plus qu’une dose par récolte, donc le mieux est de consommer quelques champignons frais avec vos amis, puis de mettre le reste dans du papier journal. Étalez-les proprement dans du papier journal, afin que les champignons magiques ne se touchent pas entre eux et aient la place d’évacuer l’eau qu’ils contiennent.

Pour accélérer le processus de séchage, vous pouvez aussi placer les champignons psilocybins dans du papier sur un cintre, afin qu’ils aient plus d’air et puissent sécher plus rapidement. Retournez les champignons magiques tous les jours, pour que chaque partie soit bien sèche.

Ne pas les mettre au four ou au sèche-cheveux, les champignons psilocybes n’aiment pas les températures dépassant les 38 degrés.

Selon la température, l’humidité et la circulation de l’air dans la pièce, ils seront secs dans les 4 à 7 jours. Gardez à l’esprit que les champignons psychédéliques contiennent plus de 90% d’eau. Donc quand vous récoltez 400 grammes de champignons magiques frais, vous aurez environ 40 grammes après le séchage.

Nous espérons que cet article vous a donné toutes les connaissances nécessaires pour faire pousser facilement et avec succès vos champignons magiques grâce à un kit de culture!
Faire sécher vos champignons psychédéliques



Résoudre les problèmes sur votre culture de champignons magiques

Si vous constatez que vos champignons magiques sont un peu mous, et que vous voyez des contours noirs sur le chapeau, cela signifie que l’humidité est trop haute.
Si vous vous rendez compte du problème avant que des traces noires apparaissent, et que rien n’est encore vraiment arrivé, vous pouvez ouvrir le sac plastique pendant environ 15 minutes, et le refermer. Jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour la récolte, vous n’avez plus besoin d’y toucher.
Si les champignons hallucinogènes ont déjà des traces noires, récoltez-les immédiatement, car ils ne continueront pas de pousser. Remplissez la boîte avec de l'eau, et répétez l'opération entièrement, en laissant le sac ouvert 3 à 4 minutes tous les 3 jours.

Toujours laver vos mains quand vous travaillez sur vos kits de culture, afin d'éviter toute contamination. Ils pousseront d'autant plus vite et préfèrent le même climat, donc toute contamination ruinerait votre kit de culture.

Ne pas ouvrir et travailler le kit de culture champignons magiques dans une chambre poussiéreuse et/ou sale.